Deepsight devient Inpulse

Deepsight devient Inpulse

27/10/2021

2018 marque le début de l’aventure Deepsight. Les deux fondateurs Brice et Valentin se sont lancés avec enthousiasme dans l’exploration de l’industrie de la restauration. Un regard vierge et une grande curiosité leur ont permis de pointer du doigt des problèmes de gestion critiques dans la restauration et de remettre en cause certains paradigmes bien ancrés. En fin d’année, les deux associés ont posé les fondations de leur plateforme avec une ligne directrice inamovible : la data doit servir les opérations quotidiennes. C’est le point de départ de Deepsight et le nom restera.

Aujourd’hui Deepsight devient Inpulse.

Inpulse est une marque forte qui ressemble à son équipe et à ses clients. Un nom qui résonne avec le rythme effréné de la restauration, une charte graphique résolument pop, un logo qui traduit le dynamise et la croissance qu’engendre la plateforme Inpulse. Cette identité permet à l’équipe Inpulse de traduire sa vision de façon plus accessible. Elle est le terreau de leurs grandes ambitions et de la mission qui les anime au quotidien : Accompagner les acteurs de la food dans leur développement en automatisant les opérations en points de vente grâce à l’IA.

Inpulse, c’est une plateforme moderne de gestion qui permet aux restaurants, dark kitchens et corners thématiques d’automatiser les opérations de gestion quotidienne et améliorer la marge brute.

« En libérant les équipes terrain de tâches de gestion chronophages et complexes, Inpulse permet aux équipes terrain de se concentrer sur leur cœur de valeur : fournir la meilleure expérience client » déclare Brice, co-fondateur et CEO d’Inpulse

L’industrie de la restauration est à un point d’inflexion. Dans ce contexte de reprise, les restaurateurs se digitalisent et se sont mis en quête de nouveaux leviers d’optimisation. L’entrée dans une ère omnicanale renforce le mix des ventes des restaurateurs mais intensifie de façon exponentielle les complexités de gestion.

« Pour piloter la marge brute efficacement, le futur des points de vente s’écrira grâce à la data. L’automatisation des opérations est l’une des clefs du succès et Inpulse est la première plateforme qui permet aux restaurateurs de se confronter à ces nouveaux défis » explique Valentin Pignolet CTO de Deepsight.

Pour les restaurateurs, Inpulse est un gain de temps considérable : jusqu’à 15h par mois par opérateur au siège et sur le terrain. Un ROI ultra-rapide grâce à un pilotage précis de la production et des achats associé à un contrôle optimal du coût matière ; leurs clients comme Coté Sushi, Bricktop Pizza, OFC, Blend Hamburger ou Wasabi corner gagnent jusqu'à 5 points de marge brute.

Victor Pignolet

victor@inpulse.ai

Vous avez besoin d’informations complémentaires ou souhaitez recevoir nos communiqués de presse ?